Kiko revint vers moi après un bref instant. Il me dit par la pensée :
*Ce sont des démons, une démone et elle a un loup !*
Même si il me transmettais ce message pas la pensée je pouvais deviner qu'il avait peur, d'habitude il ne voit pas de démons comme sa et n'y avec pour animal un loup. Il sauta sur mon épaule et ce mis autour de mon cou, comme un écharpe. Son pelage était doux et soyeux, je le caressa avec des gestes doux et avec amour. il paressa un peu plus rassurer. Mais le loup s'approcha et là je sentis qui tout ces muscles ce tendait. Il mis alors sa tête dans mes cheveux et monta sur ma tête. Il regardait. Quand le loup noire et rouge fit demi tour il retourna ce mettre autour de mon cou. Puis nous ne nous disions rien et avancions en silence jusqu'à...La démone ! Non je n'avais pas peur, juste stresser. A présent nous étions juste devants elle. Puis elle nous dit "Bonsoir".
A vraie dire je ne m'attendais pas a cet réponse...mais je lui répondis malgré moi ...
"Bonsoir...Tu ne devrais pas être là..."
Je la voyais bine malgré la nuit et derrière elle la lune l'illuminais. Elle avait de long cheveux noire et une robe rouge foncé longue. Elle avait la peau blanche...Elle était intrigante aussi...Kiko ce mis sur mon épaule en enfonçant ces griffes dans ma peau, mais sa ne me faisait pas mal.