La Guerre Des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un être Angéliques ou Maléfiques .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 Empty
MessageSujet: Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1   Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:30

Je me dirigeais vers la colline de la lune. J'aimais bien cet endroit ou la nuit demeurait toute l'éternité. C'était un territoire Angiens pourtant je m'y sentais bien. Je me sentait comme chez moi. Pourtant je savais que si un Ange venait .. il aurait droits de me tuer. Mais je ne me laisserai pas abattre. Je sortit de mes pensée lugubre et regardit Kotetsue. Je l'aimais beaucoup. et j'arrivais a remarquée qu'il paraissait préoccupée. Je me demandais bien pourquoi. Je regardit tout autour de nous. Puis vit quelque chose de blanc au loin. J'avais un peu peur. Car je ne savais qu'est-ce que c'était. Je ne voulait pas que ce sois un ange. Alors je demandas a mon Kotetsue :

*Est-ce que tu sens ce qui approche ? *

Il me répondit :

*Oui , et je pense bien qu'ils ne nous veulent pas du bien ... *

Yakuma répondit :

*ILS ? Ils sont plusieurs ... *

Je regardit en arrière et la chose blanche était très clair a mes yeux ... un ange approchait. Je restait en place et le regardit arriver. Mais il était plutot flou. Je sortit mon épée de la terre ... Je tenais fermement le manche ...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1   Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:06

Je marchais avec un pas régulier vers la colline de la Lune .Elle était si haute que la Lune était énorme au sommet de la dominante colline .J'étais vers le bas et Kiko était sur mon épaule .Nous étions silencieux et il observait la Lune avec passion .J'aimais moi aussi cette Lune qui chevauchait la colline .Elle portait bien ce nom : la colline de la Lune .Mais il y faisait toujours nuit alors je me demandais pourquoi nous avions ce territoire .Comme je pensa donc Kiko dut s'en rendre compte et tourna sa tête et ses oreilles vers moi .

*Je suis désoler mais il y a un autre sujet lus complexe .*

Il avait les yeux plein d'angoisse .Il sautas de mon épaule et partie explorer .Je lui dit :

*Sois prudent et prévient moi !*

Mais il ne me répondit pas .je voyais sa fourrure blanche comme la neige filer a travers l'herbe de la colline .Je continua a marcher mais plus rapidement .Une voix me dit avec peur :

*Je ne sais pas ce que c'est mais je sens un loup !Je crois que des démons sont ici !*

Je froncé les sourcils et scruta l'horizon .Je vis des petites taches noires mais elles étaient loin .
je courra vers elle pour récupérer Kiko, je ne voulais pas le perdre !Il contait beaucoup pour moi !Lui aussi courait vers moi et quand nous fûmes assez prsè il sauta sur mon épaule .Il tremblait un peu mais je savais qu'il était courageux !je lui caressa le pelage et sa le détendit tout de suite .Je lui souris et je continua a marcher mais plus vite cette fois .Je m'approchais progressivement des choses noire .mais je ne les voyais pas encore bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1   Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44

Je vit quelque chose de petit et blanc venir vers nous. Kotetsue reniflait l'air. Il me dit :

*Il y a un Ange et il es accompagner d'un renard des neiges , et ils viennent vers nous. Le renard est partis et il s'approche de plus en plus.*

Puis Kotetsue vit que le renard repartait dans a direction de l'Ange. Kotetsue dit :


*Il est repartit vrs son Maître. Je vais aller voir ça de plus près.*

Puis Kotetsue partit en direction de l'Ange. Je lui dit avant qu'il s'en ailles :

*Fais attention à toi.*

J'avais peur qu'il lui arrives quelque chose. Je l'aimait trop pour qu'il lui arrive un malheur. Il n'y avait que lui qui me comprenait et que j'aimais. Mais je sortit de mes pensées car je ne voulais pas le déconcentrer en pensant comme il pouvait entendre ma pensée. Puis il revint en courant a toute allure ...


*Ils arrivent*

Je levit la tête et vut que la chose blanches qui était un Ange s'approchait de plus en plus vers moi. J'avais un peu peur car je n'étais pas sur mon territoire mais je n'était pas encore tout à fait effryée. Je me sentais soutenue par je ne sais quoi mais cela m'aidait a ne pas me sentir seule et impuissante. Je le regardait s'avancer vers moi. J'était comme une statue. Je ne bougeais pas. Mon souffle était calme et lent. Puis quand il fut devant moi je le regardit , il était jeune et il avait de belles ailes blanches. Il avait des cheveux noirs comme la nuit dans toute sa splendeur. Puis je dit :

"Bonsoir..."

...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1   Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

Kiko revint vers moi après un bref instant. Il me dit par la pensée :

*Ce sont des démons, une démone et elle a un loup !*


Même si il me transmettais ce message pas la pensée je pouvais deviner qu'il avait peur, d'habitude il ne voit pas de démons comme sa et n'y avec pour animal un loup. Il sauta sur mon épaule et ce mis autour de mon cou, comme un écharpe. Son pelage était doux et soyeux, je le caressa avec des gestes doux et avec amour. il paressa un peu plus rassurer. Mais le loup s'approcha et là je sentis qui tout ces muscles ce tendait. Il mis alors sa tête dans mes cheveux et monta sur ma tête. Il regardait. Quand le loup noire et rouge fit demi tour il retourna ce mettre autour de mon cou. Puis nous ne nous disions rien et avancions en silence jusqu'à...La démone ! Non je n'avais pas peur, juste stresser. A présent nous étions juste devants elle. Puis elle nous dit "Bonsoir".
A vraie dire je ne m'attendais pas a cet réponse...mais je lui répondis malgré moi ...

"Bonsoir...Tu ne devrais pas être là..."

Je la voyais bine malgré la nuit et derrière elle la lune l'illuminais. Elle avait de long cheveux noire et une robe rouge foncé longue. Elle avait la peau blanche...Elle était intrigante aussi...Kiko ce mis sur mon épaule en enfonçant ces griffes dans ma peau, mais sa ne me faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1   Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro]   Part 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous a réunis ! [Pv : Kuro] Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arts de Kuro
» Kuro ange [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Deux Mondes :: Terrtoire des Anges :: La colline de la lune-
Sauter vers: