La Guerre Des Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un être Angéliques ou Maléfiques .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeni' [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:19

Nom de famille : Chanelly
Prénom : Jenifaël
Age : 19 ans
Sexe : F
Caractère : Elle est très gentille. Elle broit en ce moment du noir simplement parce que son petit copain est devenue sous ses yeux un démon. Elle reste amical avec qui que ce soit. Elle est assez flemmarde. Elle ne reste qu'avec les anges, elle ne peut pas voir les démons sinon elle peut briser son propre coeur . Jeni' est toujours là pour qui que se soit. Elle va aidé n'importe qui ...
Famille : C'est la soeur d'Angie. Elle la connait mais elle ne peut pas lui parler .
Partenaire : /
Animal de compagnie : Critaly
Image :

Jeni' [ Libre ]  Lou10


Nom de l'animal : Cristaly
Age : 3 ans
Race : Tigre blanc
Sexe : F
Image de l'animal :

Jeni' [ Libre ]  Loup10




Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:08

Angie je crois que tu n'as pas lut le règlement car tu fais tout de travers.
Il faut déjà 50 messages pour un 1 er personnage et tu veux en avoir un deuxième ?

La je ne fait pas de traitement de faveur ce personnage ne serras pas réserver !

Sois tu prend celui là soit l'autre mais pas les deux !



Dernière édition par Yakuma le Jeu 2 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44

Ouais c'est vraie et aussi elle na pas trop d'habit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

Euh déjà j'ai lus le réglement et j'ai crus voir 30 messages pour la première perso. Donc si c'est 50 messages je trouve ça ... injuste parce que vous vous avez déjà un perso alors que vous n'aviez pas encore vos 50 messages.

Et je demande juste si je pourrais la réservé pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:56

Déjà .. . dans le règlement de départ il y avait marqué 50 messages ! Et non 30 ! Et puis ... Nous sommes les admines de ce forum ! Et pas toi a ce que je sache ! Alors ... De plus il faut des codes... Et le règlement viens d'être refait ! Et tu veux deux persos !!! Et puis choisi entre les deux et après on en re discutera !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Angie

Angie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:56

Alorsd par ou commencer ? Voilà c'est bon...

Je signale que j'en ai marre de me faire toujours gronder parce que je suis tête en l'air. Peut être que j'oublis des choses , mais ça arrive à tout le monde à ce que je sache ! Peut être que j'en fais assez souvent , mais je ne le fais pas exprès. Et à chaque fois vous me gronder. Ok , je vous comprends c'est super énervant mais même. Vous critiquez toujours négativement ce que je fais. Et puis après c'est Moi qui doit ce prendre tout dans la tête !

Pour parler des messages et du règlement. Comment voulais- tu que je sache qu'il était remplacer ? Je ne suis pas allée le revoir depuis une semaine. Et puis , je peux dire que c'est injuste sans que vous dites quelque chose , si ?
Peut être que su votre forum vous trouvez que je suis la pire membre. Mais en tout cas chez Moi , j'ai une mauvaise impression que vous prenez vos membres comme des chiens. C'est vrai , vous ne tolérez jamais des erreurs. Et ça c'est ce que je refuse d'admettre chez vous. ça me déçoit vraiment.

Après je n'ai pas a relire le règlement toutes les deux heures non plus ? A moins que se sois demander et que j'ai "encore" fait une faute de "monstrueuse graviter"! Et je ne penses pas pouvoir retenir vos dizaine de lignes par cœur, je me trompe pour un nombre de message, ou est le problème ?Alors après si vous allez envoyer vos "membres" balader b'in vous étonner pas d'être seule! Donc que se sois claire je ne remettrais pas le pied sur ce site.
Pour revenir au règlement, il est vraie que se serais mieux de le respecter a la règle, j'en suis consciente! Mais sa ne se fait pas comme ça! mes dames! Je suis peut-être un vieux parasite ici mais je fait de mon mieux pour vous satisfaire et rendre votre forum un peu moins vide.
Après ce serais plus convenable de prévenir, membre et modo (Si il y en a) par MP. Nous ne pouvons pas avoir les yeux PARTOUT! Et puis si vous avez tellement envie de vous en prendre sur quelqu'un je vous conseil d'aller sur un site ou vous êtes autre qu'administrateur et/ou Propriétaire. Donc si votre rêve est que votre forum marche et bien je penses qu'il faudrait commencer par avoir un minimum de sympathie envers le nombre "minime" de vos membres!

Je penses que se seras tout, a par que je vous informe que je quitte officiellement ce forum.

PS: Et a l'avenir soyez plus tolèrent!


Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

Angie c'est toi qui n'est pas tolérante !Tu pourrai éditer les messages ou tu a fait des fautes ou non demandez de le faire, bah non enfaite tu garde tes fautes donc tu ne l'ai corrige pas et après sa tu dis que c'est de notre fautes, ont ne veut pas être méchante mais tu est des fois énervante. prendre deux personnages alors que dans le 1 ER règlement il fallait aux moins 100 messages !Là c'est de ta faute a croire que tu ne l'a pas lut, c'est un nouveau forum ont n'a pas envie qu'il devienne bourrer de fautes non plus, Et tu sais quoi il l'est déjà !Moi je avis les corriger parce que c'est MOCHE ce que tu fais TRÈS MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24

Angie a écrit:
Alorsd par ou commencer ? Voilà c'est bon...

Je signale que j'en ai marre de me faire toujours gronder parce que je suis tête en l'air. Peut être que j'oublis des choses , mais ça arrive à tout le monde à ce que je sache ! Peut être que j'en fais assez souvent , mais je ne le fais pas exprès. Et à chaque fois vous me gronder. Ok , je vous comprends c'est super énervant mais même. Vous critiquez toujours négativement ce que je fais. Et puis après c'est Moi qui doit ce prendre tout dans la tête !

Pour parler des messages et du règlement. Comment voulais- tu que je sache qu'il était remplacer ? Je ne suis pas allée le revoir depuis une semaine. Et puis , je peux dire que c'est injuste sans que vous dites quelque chose , si ?
Peut être que su votre forum vous trouvez que je suis la pire membre. Mais en tout cas chez Moi , j'ai une mauvaise impression que vous prenez vos membres comme des chiens. C'est vrai , vous ne tolérez jamais des erreurs. Et ça c'est ce que je refuse d'admettre chez vous. ça me déçoit vraiment.

Après je n'ai pas a relire le règlement toutes les deux heures non plus ? A moins que se sois demander et que j'ai "encore" fait une faute de "monstrueuse graviter"! Et je ne penses pas pouvoir retenir vos dizaine de lignes par cœur, je me trompe pour un nombre de message, ou est le problème ?Alors après si vous allez envoyer vos "membres" balader b'in vous étonner pas d'être seule! Donc que se sois claire je ne remettrais pas le pied sur ce site.
Pour revenir au règlement, il est vraie que se serais mieux de le respecter a la règle, j'en suis consciente! Mais sa ne se fait pas comme ça! mes dames! Je suis peut-être un vieux parasite ici mais je fait de mon mieux pour vous satisfaire et rendre votre forum un peu moins vide.
Après ce serais plus convenable de prévenir, membre et modo (Si il y en a) par MP. Nous ne pouvons pas avoir les yeux PARTOUT! Et puis si vous avez tellement envie de vous en prendre sur quelqu'un je vous conseil d'aller sur un site ou vous êtes autre qu'administrateur et/ou Propriétaire. Donc si votre rêve est que votre forum marche et bien je penses qu'il faudrait commencer par avoir un minimum de sympathie envers le nombre "minime" de vos membres!

Je penses que se seras tout, a par que je vous informe que je quitte officiellement ce forum.

PS: Et a l'avenir soyez plus tolèrent!




Angie , je te conseille de te calmer. On a été super sympas avec toi !! Tu as vus TOUT ce que tu as fais comme erreur. Il y en a a chacun de tes messages ... Faut pas abuser. Non mais franchement. Peut-être qu'on a été brute mais on penserait que comme sa tu arêterais de faire des fautes et de mettre des trucs ''bof'' ... Tu continues ... Comment veux-tu qu'on régissent ? Sa fait beaucoup .. Encore ... Si tu n'avais pas fais que des erreurs ... On se serai moins emportées ... Mais là c'est pas possible ... Désolée pour toi ... Sinon on ne veut quand même pas que tu partes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:56

Bon je trouve que tous sa gâche .je pourrais pas le supprimer ?Ou faire un forum avec choses a dore ?Comme sa ont n'auras pas a salir s !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
Admin
Yakuma


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur un super FORUM !!!

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:22

Un forum avec des choses a dore ? oO ... Et hmm ... Perso sa ne me chnate pas de supprimer ce message. Il faut qu'il reste... Comme sa personne ne fera plus de bêtises ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdeuxmonde.forumdeouf.com
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:25

Tu veux qu'ont voit sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:03

Et bien sans voiloir faire bref ... et être chiante . Moi je trouve que si vous voulez avoir une bonne réputation vous devrez enlever vos messages . Après faite comme cela vous chantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes

Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:40

Moi aussi je suis de l'avis de Angie, mais de toutes façons Angie m'a demander de supprimer tout les personnages qu'elle a créer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeni' [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Jeni' [ Libre ]    Jeni' [ Libre ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeni' [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita [ Libre ]
» Swan[ Libre ]
» Natacha [ Ange Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Deux Mondes :: Personnages :: Anges-
Sauter vers: