Angie
| |
Yakuma Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sur un super FORUM !!!
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] Jeu 2 Sep - 21:19 | |
| *soupir* Je ... je ne sais pas quoi te dire ... a part que ... ~1~ Les ailes de ta démone sont blanches , alors que dans les accessoires j'ai bien marquer les couleurs des ailes des démons. C'est à dire sois noire sois rouge !! ~2~ Natacha est une Ange ... pas un Démon ... c'est bizarre comme lien familiale !! -_- ~3~ La race de ton puma passe ... mais ce serai plutôt une panthère ! *rire* Les ailes sont acceptables mais sa fait un peu trop ... Et hmm ... comment se prononce le nom de ton animal ?????!
Pour finir ... je ne veux pas être méchante mais sa fait BEAUCOUP d'un coup !
PS : La fille est vraiment pas mal ! =)
| |
|
Kuro Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] Jeu 2 Sep - 21:47 | |
| - Yakuma a écrit:
*soupir* Je ... je ne sais pas quoi te dire ... a part que ... ~1~ Les ailes de ta démone sont blanches , alors que dans les accessoires j'ai bien marquer les couleurs des ailes des démons. C'est à dire sois noire sois rouge !! ~2~ Natacha est une Ange ... pas un Démon ... c'est bizarre comme lien familiale !! -_- ~3~ La race de ton puma passe ... mais ce serai plutôt une panthère ! *rire* Les ailes sont acceptables mais sa fait un peu trop ... Et hmm ... comment se prononce le nom de ton animal ?????!
Pour finir ... je ne veux pas être méchante mais sa fait BEAUCOUP d'un coup !
PS : La fille est vraiment pas mal ! =)
Ouais j'avoue que c'est la 4 eme ou la 5 eme fois qu'ont te reprends, alors fais attention a tes prochain poste ^^ | |
|
Angie
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] Jeu 2 Sep - 23:36 | |
| Ok ... bon alors pour les anges ect je suis vraiment désoler. J'ai ... zappé et je voulais mettre Snaw dans les anges sauf que je me suis dis que je devrais la mettre dans démons. En plus au départ je l'avais mis dans anges. Donc je me suis complètement tromper et là j'assume . | |
|
Yakuma Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sur un super FORUM !!!
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] Jeu 2 Sep - 23:53 | |
| Elle était dans Anges ? Comment as-tu pu la déplacer ? Tu ne peux pas le faire ! Et je m'en fiche de ce que tu dis ou pas ... mais fait attention ! Et hmm ... Tu n'as pas vu les trucs en rouges ? -_-
| |
|
Kuro Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sur La Guerre Des Deux Mondes
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] Mar 14 Sep - 18:19 | |
| Oui, il y a un léger problème dans le caractère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolita [ Libre ] | |
| |
|